
L’assemblée Générale ordinaire de l’APPL s’est tenue vendredi 5 juillet, réunissant 53 participants représentant 86 adhérents en incluant les 33 procurations reçues.
Lors de la présentation du rapport moral, le Président a remercié chaleureusement les membres du conseil et les a félicité pour la réussite des très nombreuses animations depuis la dernière AG.
Denis a fait le point ensuite sur les principaux sujets d’actualité, la régulation de la distribution d’énergie et d’eau, avec les mesures et les programmes engagés pour répondre aux attentes des usagers.
Lors de son intervention, M. le Maire a rappelé les motivations de ces régulations et restrictions puis a réaffirmé sa volonté de mettre en œuvre le projet de ZMEL à Cavalière, dès la signature des arrêtés préfectoraux.
En réponse à une question sur l'organisation de la soirée anniversaire prévue le 12 juillet, Mathilde et Marie Claire ont donné les toutes dernières informations.
L’Assemblée a ensuite approuvé à l’unanimité les comptes 2023 qui traduisent une hausse sensible de l’activité, avant une nouvelle progression du volume prévu en 2024. Denis a indiqué qu’il sera probablement nécessaire d’ajuster le niveau de l’adhésion en 2025 pour continuer à offrir le même niveau d'activités, à décider par le nouveau bureau qui sera élu début septembre.
L’Assemblée a également approuvé à l’unanimité la réélection de trois conseillers, Jean Louis, Bernard et Yves pour un nouveau mandat de 3 ans. Denis a fait appel à de nouveaux bénévoles pour rejoindre le conseil.
Après clôture de l’AG les participants se sont retrouvés autour de l’excellent buffet préparé par Patrick Panza, avec le soutien de Christian et Remy.
Le compte rendu de l'AG est disponible dans la rubrique "APPL présentation/AG 2024"
